Mourad Boudjellal a tenu promesse et a réalisé le pari qu’il avait perdu avec RMC.

Lors d’un entretien accordé à RMC vendredi dernier, le président Varois a expliqué ne pas croire un seul instant en la victoire de son équipe contre les Wasps.

Pire, il a même expliqué qu’il mettre pour le match son plus beau costume ainsi que sa plus belle cravate qu’il couperait en cas de victoire Toulonnaise. Extrait:

« Je ne suis pas serein car on va jouer les Wasps, qui est à mon avis, avec le Racing, le favori pour cette Coupe d’Europe, et peut-être encore plus les Wasps. Dimanche, on va accueillir à Mayol le futur champion d’Europe, probablement. D’ailleurs, je vais mettre mon plus beau costume avec ma plus belle cravate pour les recevoir. On a envie de respecter le futur champion d’Europe. Je suis tellement sûr que c’est le futur champion d’Europe et que dimanche ils vont nous battre à Mayol, je vous promets que si on gagne, je découpe ma cravate avec un ciseau sur le bord de la pelouse. C’est vous dire si je suis sûr qu’ils vont gagner, car je tiens à ma cravate ! »

Le pari de Mourad Boudjellal réalisé.

Avec la victoire Toulonnaise acquise en toute fin de match le président varrois a été obligé de passer a l’acte et de coupe sa cravate fétiche. Pire c’est même Drew Mitchell en personne (l’auteur de l’essai de la victoire) qui s’est permis de lui couper :

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *