Mourad Boudjellal clashe sévèrement la Ligue Nationale de Rugby

Interrogé dans les colonnes de La Provence sur l’avenir du Rugby Club Toulonnais, le président Varois Mourad Boudjellal a expliqué que le club allait entrer dans un nouveau cycle.

« On attaque un autre cycle. Il y a eu un premier cycle qui a pris fin avec le départ de Philippe Saint-André, le deuxième s’arrête avec Bernard Laporte. Le troisième, on verra. »

Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’envoyer valdinguer la Ligue Nationale de Rugby. Il rappelle que la règle sur les primes a été faite spécialement pour le RCT. Selon lui, les commissaires du Salary Cap devraient porter un uniforme. 

« On est obligés de faire malin. N’oublions pas que la règle des primes a été faite pour Toulon. Tous les présidents qui râlaient sur le Salary Cap, quand j’expliquais mon mode de fonctionnement, voient bien que je ne mentais pas, parce que je suis dans l’embarras aujourd’hui. J’aimerai bien les entendre dire: ‘Effectivement, Toulon avait été plus malin que nous’. Il faudrait aussi que la Ligue Nationale comprenne enfin les aberrations des règlements. Vous vous rendez compte que je suis obligé d’envoyer les salaires des contrats des joueurs à la LNR pour avoir validation, car elle peut me les rehausser en fonction de son bon vouloir. Je ne sais pas où on va. Moi, je pense que les membres de la commission du salary cap et de la Ligue devraient porter un uniforme ! »

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *