Mourad Boudjellal annonce le prix de vente du RCT !

Alors qu’il est sans doute déçu de sa non élection à la présidence de la LNR, Mourad Boudjellal risque peu à peu de se retirer du monde du rugby professionnel…

Cela ne fait maintenant presque plus aucune doute, Mourad Boudjellal va quitter la présidence du RCT et souhaite même vendre le club dont il détient 51% des parts. Souvent critiqué, Mourad Boudjellal a mené Toulon aux sommets du rugby européen alors que le club était au plus mal initialement. Le triple champions d’Europe semble lassé des difficultés traversées par le club actuellement et souhaite découvrir d’autres domaines.

Bien que Mourad Boudjellal reste pour l’heure l’actionnaire principal du club, la vente du RCT se précise peu à peu. Le président du club a fixé un prix entre 10 et 14 millions d’euros. Cependant, il a confié ne pas faire de l’argent, une priorité :

Le RCT vendu entre 10M€ et 14M€ ?  « Je n’en ai jamais fait une question d’argent, je ne vais pas commencer maintenant ». Mourad Boudjellal aurait posé une condition précise pour la revente du club : Il souhaite choisir lui même le prochain repreneur du club, car il veut trouver une personne capable de faire aussi bien que lui… Ou mieux !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *