Morné Steyn et d’autres vers Toulon ?

Morné Steyn, voila un homme qui aura tout connu à Paris, des hauts, des bas, pour finalement être comparé à un héros, tant il a apporté en fin de saison.

Longtemps, il a été critiqué. Finalement, le héros des matchs de play-offs s’appelle Morné Steyn, l’ouvreur du Stade Français. Le Sud-Africain est en fin de contrat au Stade Français.

Mourad Boudjellal a toujours un coup d’avance. L’emblématique président du RC Toulon a réussi son pari. Il a fait de Toulon l’incontestable meilleur club européen actuellement. Le RCT est triple champion d’Europe en titre (2013, 2014, 2015). Champion de France en 2014, le club varois a été sorti en demi-finales du Top 14 cette saison par le Stade Français, futur vainqueur du Brennus. L’ouvreur du Stade Français, Morné Steyn, 31 ans, a fait très mal à Boudjellal et ses joueurs…

LE RECRUTEMENT N’EST PEUT-ÊTRE PAS FINI…

Le président du RCT a déjà été très actif sur le marché des transferts… Adepte du recrutement de stars, le président toulonnais a déjà annoncé l’arrivée d’autres stars la saison prochaine. Ainsi, le centre néo-zélandais Ma’a Nonu, l’ouvreur et international australien Quade Cooper et le pilier australien Salesi Ma’afu vont notamment rejoindre la Rade cet été. Tout comme Paul O’Connell, l’inoxydable capitaine de l’Irlande et du Munster. Enfin, le RCT a un œil sur le héros des phases finales, Morné Steyn, critiqué tout au long de la saison et en fin de contrat au Stade Français…

le10sport

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *