Montpellier veut recruter du lourd !

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le président de Montpellier, Mohed Altrad souhaite recruter le manager Bernard Laporte en vue de la saison prochaine. Il s’agit même d’une priorité pour l’homme fort de l’Hérault.

L’actuel coach de Montpellier, Jake White n’a jamais caché sa volonté d’entraîner à nouveau une sélection nationale, chose qui effraie bien évidemment son actuel employeur: Mohed Altrad. Ainsi, le patron du club Montpelliérain s’est mis à la recherche d’un homme capable de reprendre ses troupes dès l’été prochain.

Toujours selon Midi Olympique, Mohed Altrad aurait invité Bernard Laporte dans le cadre somptueux du domaine Verchant à Castelnau-le-Lez, le samedi 30 juillet dernier. Au cours de cet entretien, Mohed Altrad aurait proposé un contrat très lucratif à son invité du jour.

Pour rappel, Bernard Laporte mène actuellement sa campagne à la présidence de la Fédération Française de Rugby. Les élections auront lieu en décembre. S’il venait à devenir le président de la FFR, Mohed Altrad devra trouver un autre manager. En cas de défaite de Bernard Laporte, alors les deux hommes pourraient rapidement trouver un terrain d’entente.

Reste que dans la foulée, Bernard Laporte a évoqué ses contacts avec le club de Montpellier. Il met les choses au clair:

« De toute façon, j’ai été très clair avec Altrad. Je lui ai dit : « Attendez, si c’est pour me parler d’un contrat, je reste chez moi ! Je me présente à la Fédération française de rugby et je vais gagner l’élection », il m’a répondu : « Je sais bien, je lis les journaux, mais est-ce que l’on peut discuter de ce que vous avez en tête et de l’avenir du rugby ? » Et effectivement, on a parlé de son équipe (le MHRC), il m’a demandé ce que j’avais en tête en cas de succès, comment je voyais le rugby de demain. Il ne m’a pas confié qu’il ne voulait plus travailler avec Jake White. D’ailleurs, Mohamed Altrad sait que je suis pote avec lui, et que dans les deux heures, je l’aurais appelé (rires) ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *