Mohed Altrad va-t-il pouvoir acheter Gloucester ? L’EPCR s’exprime

Comme vous le savez certainement, l’actuel président de Montpellier, Mohed Altrad souhaite racheter le club Anglais de Gloucester afin de le relancer.

Si la Fédération Française de Rugby et la Fédérations Anglaise ne s’y sont pas opposées, en revanche, le dossier doit être étudié par l’EPCR, l’organisme qui gère le rugby Européen.

En effet, le but est de savoir si le fait de posséder deux clubs est éthique, sachant qu’ils pourraient s’affronter, dans les années à venir, en Coupe d’Europe.

Les membres de l’EPCR devaient étudier ce dossier lundi. Ils ont d’ailleurs annoncé, ce mardi, qu’ils souhaitaient approfondir leur étude. Extrait:

«Le Conseil d’administration de l’EPCR a aujourd’hui assisté à une présentation d’Altrad Participations et du club de Gloucester concernant la proposition d’acquisition de ce dernier. Lors de cette présentation à Genève, plusieurs propositions ont été faites et elles nécessitent une étude approfondie de la part du Conseil d’administration de l’EPCR. Le Conseil d’administration va continuer à consulter toutes les parties prenantes avant d’entamer des discussions ultérieures avec Altrad Participations et ne fera pas d’autres commentaires pour le moment.»

Mohed Altrad et Gloucester devront donc encore patienter.

N'oubliez pas de commander votre coque (cliquez sur l'image) ! Coque téléphone1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *