Mohed Altrad : Personnellement je tiens beaucoup à François Trinh-Duc

Invité de Sud Radio aujourd’hui, le président du MHR, Mohed Altrad, est revenu sur le cas François Trinh-Duc et sur l’avenir du joueur. Il a aussi évoqué ses objectif et son ambition sur le long terme pour le club dont il est l’actuel propriétaire.

Extrait de cette interview :

Votre recrutement est très ambitieux. Est-ce que la mayonnaise a pris ?

Ça finira par prendre. Il y a 19 nouveaux joueurs. La majorité ne parle pas encore français. Il y a eu des hauts et des bas d’un match à un autre et parfois dans le même match. Ce n’est pas le signe d’une grande équipe, mais peut-être les prémisses d’une équipe qui va le devenir.

Votre autre grand dossier c’était de garder des joueurs emblématiques de Montpellier. Fulgence Ouedraogo c’est fait, il a signé pour trois ans. On sait souvent que son destin est lié à celui de François Trinh-Duc. Qu’en est-il de son dossier ?

Comme vous le dites, Fulgence a signé. On va annoncer la signature de Robins Tchale-Watchou qui est très important pour nous. Et j’espère que l’on va également annoncer la signature de François Trinh-Duc.

C’est important pour vous de le conserver ?

Oui c’est l’enfant du pays. C’est un pilier du club. Personnellement je tiens beaucoup à François. C’est un garçon plein de pudeur, de réserve. Il est introverti quelque part. Mais il envoie des signaux très attachants. J’aimerais qu’il reste avec nous.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *