Michalak indisponible 5 semaines environ

Sortis sur blessure à la 11ème minute du mach contre les All Blacks, Frédéric Michalak a passé des examens complémentaires pour connaitre avec exactitude la gravité de sa blessure.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas une très bonne nouvelle pour l’ouvreur international Français du Rugby Club Toulonnais.

Alors que certains se posaient de nombreuses question sur sa blessures, le verdict est tombé. Frédéric Michalak ne simulait pas après le contre qui donna le premier essai des all blacks. Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers, le Toulonnais sera indisponible 5 semaines environ et devrait pouvoir retrouver la compétition vers la fin du mois de novembre.

Malheureusement pour le RCT le joueur ratera les prochaines journées du Top 14 mais aussi les deux première journées de Champions Cup ou le Rugby Club Toulonnais affrontera Bath et les Wasps.

Déjà privé de Matt Giteau toujours en course pour être champion du monde avec les Wallabies, Bernard Laporte sera donc encore privé pour quelques semaines d’un international à un poste clef.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Michalak indisponible 5 semaines environ

  • 20 octobre 2015 at 18 h 49 min
    Permalink

    Michalak pourra dire merci aux chirurgiens qui lui ont fragilisé l’ischio-jambiers en prélevant un tendon pour réparer son ligament croisé (DIDT)… la médecine a ses limites. Dommage pour la sortie. Bon courage tout de même

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *