Maxime Mermoz très proche d’un club du TOP 14

Cela ne fait maintenant plus aucun doute, Maxime Mermoz va quitter la rade à la fin de la saison, avant même que son contrat ne se termine.

Maxime Mermoz est au centre des attentions ces dernières semaines. Le centre du XV de France est le président Varois n’arrivent pas à se mettre d’accord. Maxime Mermoz réclamait une prolongation de 3 saisons tandis que Mourad Boudjellal y était opposé. Depuis, le président du RCT est décidé à faire partir son joueur et ce sans demander d’indemnités à son futur club. Un véritable cadeau pour les clubs intéressés par Mermoz.

L’Union Bordeaux-Bègles est très intéressée par le joueur. Le président Laurent Marti aime le profil de l’ancien Catalan. Le style de Maxime Mermoz conviendrait entièrement à celui de l’UBB. La popularité du centre français permettrait aux Girondins de changer de dimension médiatique. Pour le Midi Olympique, le président de l’Union Bordeaux-Bègles s’est exprimé :  « On cherche un renfort derrière. Mermoz est un grand joueur, donc on se renseigne oui. Mais on est seulement intéressé par un profil de grand joueur et on ne recrutera pas pour recruter »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *