Mathieu Bastareaud évoque Philippe Saint-André !

Invité à s’exprimer ce lundi devant la presse, Mathieu Bastareaud n’a pas manqué d’évoquer Philippe Saint-André et sa communication.

Présent en conférence de presse ce lundi, Mathieu Bastareaud, le joueur du RC Toulon, s’est livré sur le comportement du sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, et son attitude face aux médias. « Philippe, je ne le vois pas forcément changeant. Mais ce n’est pas facile pour lui, il a quand même été sacrément secoué par la presse. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit détaché, relâché, détendu avec vous ».

« Je peux comprendre son attitude »

« Je peux comprendre son attitude. Avec nous, un groupe qui vit bien, on gagne, tout va bien, il n’y a pas de raison à ce qu’on tire la gueule, bien au contraire. Je ne suis pas mentaliste pour décrypter son attitude envers vous, j’ai autre chose à foutre. Non mais c’est vrai quoi ! Je ne vais regarder tous les jours ses conférences de presse à la télé pour vous dire s’il est bien, s’il n’est pas bien, c’est pas mon rôle ça! Sinon, pour revenir aux critiques, je pense qu’il y en a de positives. Je pense qu’il ne faut pas se braquer sur ce qui se dit de l’extérieur. Parfois ce n’est pas sympa à entendre mais finalement tu peux trouver une façon de rebondir, de travailler là-dessus », a ajouté Mathieu Bastareaud.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *