Martin Castrogiovanni: « Peut-être que les arbitres me trouvent trop beau… »

Le pilier Italien Martin Castrogiovanni a été pénalisé à cinq reprises par l’arbitre Craig Joubert lors du match de Coupe du monde face à la France, samedi soir.

Interrogé par le Midi Olympique, l’ex-pilier du RCT affirme ne pas être d’accord avec l’arbitre. Il ne comprend pas ses décisions. Selon lui, les décisions arbitrales ont faussé le match. Extrait:

« Je préfère ne pas parler : la dernière fois que j’ai dit ce que je pensais, j’ai pris 30 000 euros d’amende. L’arbitre a toujours raison, que voulez-vous que je vous dise ? Moi le premier, je n’en sais rien. C’est quand même bizarre, ce jeu : une semaine tu es bon, une semaine tu es arbitré comme un voleur… Et pourtant, de mon côté, je n’ai rien changé ! Peut-être que les arbitres me trouvent trop beau, peut-être qu’il aurait fallu que je me coupe la barbe et les cheveux, je ne sais pas… Le fait est qu’en première mi-temps, les Français ont pu doucement faire grimper le score à coup de pénalités obtenues sur des mêlées, et c’est d’autant plus frustrant. J’ai l’impression que l’écart au score n’est pas justifié, et que cela a faussé le match. »

Martin Castrogiovanni était pourtant en grande difficulté, samedi soir face à Eddy Ben Arous.

 

Source : Blog RCT

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *