Laurent Marti : Ashley-Cooper m’avait dit qu’il arrêterait sa carrière internationale !

Avec les nouvelles règles instaurées par la fédération Australienne, Ashley-Cooper ne renonce finalement plus pour jouer avec les Wallabies.

En effet, comme le tout nouveau Toulonnais Quade Cooper, le futur joueur Bordelais aura la possibilité d’être sélectionné pour les futurs matches des Wallabies. Malheureusement pour l’UBB Adam Ashley-Cooper risque ainsi de louper plusieurs matches de Top 14… chose que n’avais pas du tout prévu mais que respecte le président de l’UBB Laurent Marti. Quelque peu chagriné, voici le début de sa réaction : « Je l’ai découvert dans la presse, comme vous. Adam Ashley-Cooper m’avait dit qu’il arrêterait sa carrière internationale quand il a signé chez nous, mais je le reconnais, il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer »

Lucide tout de même, le président Laurent Marti ne souhaite pas céder à la panique et reste persuadé que le joueur Australien donnera tout son meilleur pour aider l’UBB lorsqu’il sera présent : « Je l’ai senti très motivé par notre projet. Il me l’a assuré plusieurs fois. Et ce n’est pas mon genre, contrairement à d’autres d’ailleurs, de faire pression sur des joueurs au détriment de leur sélection. »

La fiche d’Adam Ashley-Cooper

comme de nombreux internationaux Français

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *