Marc Delpoux rebondit là où personne ne le voyait…

Marc Delpoux avait quitté l’USAP en fin de saison dernière, a décidé de revenir dans le rugby professionnel, mais sans doute pas là où on aurait pensé…

En effet, Aix-en-Provence a dévoilé ce mercredi le nouveau staff technique du club. Après le départ de Christian Labit, on retrouve Marc Delpoux en qualité de manager général, assisté de Gerard Fraser pour les arrières et de Patrick Pezery pour les avants. Alors que le club semble faire des progrès en PRO D2, il demeure relégable et pointe à l’avant dernière position du championnat.

« Afin d’accentuer les progrès aperçus lors de la victoire face à Bayonne vendredi soir, Marc Delpoux devient entraîneur général du groupe professionnel, peut-on lire dans un communiqué de Provence Rugby. Il sera assisté dans ses fonctions par Patrick Pezery pour les avants et par Gerard Fraser pour les trois-quarts. »

Après 13 journée de championnat en Pro D2, Aix-en-Provence, promu cette saison, pointe à la 15e et avant-dernière place, avec un bilan de seulement quatre victoires et neuf défaites.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *