Maintenant, vous avez le nom du futur sélectionneur !

Alors que les français attendent avec impatience le nom du futur sélectionneur du XV de France, nous apprenons aujourd’hui du nouveau dans l’affaire !

En effet, nombreux sont les noms qui circulent, et tous les fans de rugby pouvaient postuler pour reprendre le poste de sélectionneur que Philippe Saint André occupe actuellement.

Hier nous apprenions que Laurent Labit et Laurent Travers ne souhaitaient pas ou plus diriger le XV de France, tout comme Gonzalo Quesada.
Le journal l’Equipe fait de Guy Novès son grand favori pour reprendre les commandes d’un XV de France en perdition. Le manager de Toulouse, qui avait décliné l’offre il y a quatre ans, a avoué qu’il réfléchirait à deux fois si l’occasion se représentait :
« Si on me le reproposait, je me reposerais effectivement la question. »

A voir aussi :
Quade Cooper c’est terminé !

D’un autre côté, le Midi-Olympique annonce deux autres grands favoris. En effet le journal 100% rugby voit une finale entre l’homme fort de l’UBB, Raphael Ibanez, et le sélectionneur des moins de 20 ans, Fabien Pelous.

Bien que le nom du futur manager du XV de France n’ait pas encore été divulgué, cela ne fait presque plus aucun doute que le futur sélectionneur soit un de ces 3 hommes, que sont, Guy Novès, Raphael Ibanez, Fabien Pelous.

A voir aussi :
Le  Racing Métro réalise un très bon coup sur le marché des transferts !

Affaire à suivre ! Et vous qui voyez vous futur sélectionneur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *