Lyon va encore recruter un joueur du Rugby Club Toulonnais ! | | Actu Rugby

Lyon va encore recruter un joueur du Rugby Club Toulonnais !

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le demi-de-mêlée Varois Jonathan Pélissié est courtisé avec insistance depuis plusieurs semaines désormais par les dirigeants de Lyon.

Reste que ce-dernier était en attente de savoir s’il allait recevoir une prolongation de contrat de la part du RCT ou non.

Selon les informations du Midi Olympique, l’ancien joueur de Montpellier a pris sa décision cette semaine. Ainsi, Jonathan Pélissié a décidé de répondre favorablement à la proposition de contrat du LOU. Sauf retournement de situation de dernière minute, Jonathan Pélissié rejoindra donc Lyon l’été prochain afin de gagner du temps de jeu.

Cette saison, le joueur a vu son temps de jeu fondre puisqu’il compte seulement quatre titularisations toutes compétitions confondues.

Comme évoqué à plusieurs reprises, les dirigeants Toulonnais sont actuellement à la recherche d’un demi-de-mêlée de haut niveau en vue de la saison prochaine, afin de suppléer Sébastien Tillous-Borde et Eric Escande. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *