Lyon a trouvé le remplaçant de Frédéric Michalak

Alors qu’il s’est blessé ce weekend face à la Section Paloise, Frédéric Michalak va devoir être écarté des terrains pendant plusieurs semaines et le LOU a décidé de recruter un joueur pour pallier cette absence.

S’il devait rejoindre le LOU à l’issue de la saison, Lionel Beauxis va arriver plus tôt que prévu à Lyon. A 31 ans, l’ancien demi d’ouverture du XV de France débarque au LOU pour pallier la blessure de Frédéric Michalak.

Avec la montée en puissance des jeunes à l’Union Bordeaux-Bègles, Lionel Beauxis n’avait plus beaucoup de temps de jeu et espère bien en retrouver du côté de Lyon.  A 31 ans, Lionel Beauxis a encore quelques belles saisons devant lui. Alors qu’il était annoncé du côté du LOU la saison prochaine, Lionel Beauxis rejoint Lyon dès maintenant en tant que joker médical de Frédéric Michalak. « Je serai à Lyon la semaine prochaineIls ont plein de blessés et ça fait un moment qu’ils recherchent un joker médical. Sur un plan personnel, je n’avais plus de temps de jeu ici, on m’a dit qu’on ne comptait plus sur moi. C’était clair pour moi : il fallait saisir cette opportunité qui s’offre à moi en cette fin de saison » a indiqué Lionel Beauxis.

L’ancien joueur du Stade Toulousain ne sera pas disponible pour le match face à Toulon ce weekend mais aura la lourde tache de compenser la blessure de Frédéric Michalak dans les prochaines semaines.

N'oubliez pas de commander votre coque (cliquez sur l'image) ! Coque téléphone1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *