L’USAP recrute un joueur du Stade Toulousain !

Alors que l’USAP évoluera encore en PRO D2 la saison prochaine, le club Catalan vient de faire signer un joueur du Stade Toulousain …

La saison des Usapistes a été compliquée et la qualification n’a pas été obtenue. Mais le club président par François Rivière n’a pas dit son dernier mot et continu son recrutement pour retrouver l’élite. Aujourd’hui un joueur du Stade Toulousain a signé avec l’USAP.

En effet, ce mardi le club catalan a annoncé la signature de Gert Muller. Le pilier Sud-Africain évoluait cette saison au Stade Toulousain. Alors qu’il était un élément indispensable des packs Agenais et Bayonnais, Gert Muller n’a pas réussi à s’imposer dans la ville rose et n’a pris part qu’à 7 matchs cette saison. Le Sudaf a donc décidé de rejoindre l’étage inférieur du côté de Perpignan, pour tenter de retrouver du temps de jeu.

Très critiqué ces dernières semaines, François Rivière le président de l’USAP s’est exprimé au sujet de Gert Muller : « Gert sera le 3ème pilier droit que nous recrutons, nous avions vraiment la volonté de rendre beaucoup plus performant ce secteur de jeu. Gert nous apportera puissance et expérience de par son passage dans de grands clubs« .

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *