Luke McAlister proche d’un très gros club du TOP 14

Luke McAlister, voila un nom qu’on connait bien en France et qu’on aime bien avoir dans son équipe plutôt qu’en face…

Aujourd’hui nous apprenons que le Toulousain va peut-être bientôt changer d’air. Mardi matin, Luke McAlister a été vu à l’aéroport d’Aulnat, près de Clermont, d’après le journal La Montagne. L’ASM de son côté est à la recherche d’un remplaçant de Brock James, étant capable de jouer également au centre. La piste Ian Madigan étant écartée (il a signé à l’UBB), celle de Luke McAlister, sembles aux premiers abords, sérieuses. Jean Marc Lhermet s’est exprimé sur le sujet :  « Sa venue à Clermont, si elle est avérée, n’est pas liée à notre club a déclaré Jean-Marc Lhermet, le manager de l’ASM. Il ne fait pas partie de nos plans, même s’il possède le profil du joueur que l’on recherche pour la saison prochaine. Pour l’instant, on a deux pistes dans l’hémisphère sud, mais en l’occurrence, ce ne sera pas McAlister ». Le joueur toulousain est sous contrat avec le Stade jusqu’en juin 2017 (+ 1 saison).

Cependant, le manager Clermontois a peut-être voulu mettre un terme aux rumeurs, lui qui souhaitait sans doute que la relation entre le Néo Zélandais et l’ASM reste secrète dans un premier temps.

Selon le journal régional, la future recrue clermontoise ne sera pas le champion du monde All Black Beauden Barrett, qui est annoncé en fin de contrat avec sa fédération.

Photo : Emeline Saux

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Luke McAlister proche d’un très gros club du TOP 14

  • 30 décembre 2015 at 12 h 06 min
    Permalink

    Il passait seulement les fêtes avec Hosea Gear !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *