Luke McAlister ne comprend plus les dirigeants Toulousains !

C’est désormais officiel: l’ailier Vincent Clerc va quitter le Stade-Toulousain à l’issue de la saison. Il lui a récemment été notifié qu’il ne sera pas conservé par le club. Ce-dernier devrait rejoindre le Rugby Club Toulonnais. L’officialisation devrait tomber avant la fin de la semaine.

Depuis l’annonce de la nouvelle ce lundi après-midi, nombreux sont les supporters Toulousains révoltés à publier leurs messages de colère sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook.

Même l’ouvreur Néo-Zélandais du Stade-Toulousain, Luke McAlister a expliqué sur son compte Instagram ne pas comprendre la décision de ses dirigeants. Extrait:

« Un grand jouer un bon mec et un ami devenu très cher !!! J’arrive pas à comprendre pourquoi le stade ne voudrait pas le garder. »

Le malaise grandit à Toulouse…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Luke McAlister ne comprend plus les dirigeants Toulousains !

  • 18 mai 2016 at 18 h 18 min
    Permalink

    Les dirigeants !!!! Sans Vincent et les autres le stade serait quoi ?? L image que ce mec véhicule !!! C juste excellent , tout le monde est mécontent , alors sortez vos € que les supporters et les partenaires vous file et gardez notre Vincent , sans qui le stade va se ramasser .( notoriété , supporter ,etc) Vincent N a pas besoin du stade pour etre un grand joueur mais Toulouse a besoin de Vincent pour etre un grand stade . Ah oui sur faut la jeunesse mais on dégage pas un grand bonhomme qui a apporter énormément au stade surtout pour une petite année , il mérite de partir comme il se doit et de prendre sa retraite sous son maillot qu il a tellement défendu et honorer . Et vu son niveau , son envie sa force , sa retraite c est pas aujourd’hui , alors garder notre Vincent … C est ce mec qui m a fait kiffer le rugby , et c est lui qui m’a fait venir au stade , alors plus de Vincent , plus de stade , c est comme ci vous dégagiez une partie de moi , et ce N est pas comme ci Vincent était cuit ; 2 ou 3 petit essais et il rentre dans la légende , quoique même sans ca , cet homme est une légende , et ce sous les couleurs du stade , alors dépêchez vous de bien réfléchir !!! Mais pour nous Vincent sera toujours toulousain du moins dans notre cœur pas comme dans le votre !!!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *