L’UBB va faire signer un international et frappe un gros coup…

L’UBB qui avait raté de peu la qualification  pour les barrages du TOP 14, est finalement parvenue à se qualifier pour la Champions Cup en battant Gloucester.

 

Un jeune joueur de 23 ans devrait s’engager dans les prochains jours avec le club girondin. Un pilier international sud-africain promis à un bel avenir.

Il s’agit de Steven Kitshoff (23 ans, 1, 83 m, 118 kilos). Un gabarit hors norme, une puissance et un talent qui font de lui un des grands espoirs du rugby mondial au poste de pilier gauche. Actuellement avec les Stormers, Bordeaux-Bègles le suit depuis plusieurs mois et aurait réussi à l’attirer dans ses filets, selon Midi Olympique. Il pourrait même s’engager dans les prochains jours, reste encore et toujours à convaincre la Fédération sud-africaine de le libérer, elle, qui voudrait absolument conserver sa pépite au pays. A 23 ans, le jeune pilier a même été retenu dans le groupe élargi de l’Afrique du Sud pour la prochaine Coupe du monde. L’UBB espère officialiser sa venue très rapidement.

LA FICHE DE STEVEN KITSHOFF

rugby transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *