Louis Picamoles sur le départ du Stade Toulousain.

Le feuilleton du puissant troisième ligne centre du Stade Toulousain Louis Picamoles n’est décidément pas terminé.

En effet nous apprenons aujourd’hui par l’intermédiaire de nos confrères du midi olympique que l’international Français devrait annoncer une mauvaise nouvelle à ses dirigeants. En fin de contrat en juin prochain avec le club rouge et noir, Louis Picamoles, 29 ans et 51 sélections, fait partis des joueurs du Top 14 les plus convoités.

Arrivé en 2009 au Stade Toulousain en provenance de Montpellier son club formateur, club qui l’a d’ailleurs contacté, le puissant 3ème ligne devrait rebondir, sauf retournement improbable de situation, en Angleterre. Très en vue durant ce mondial, Louis Picamoles qui a rencontré son président jeudi dernier, avait convenu avec René Bouscatel qu’une réponse devait être fournie au club en début de semaine (aujourd’hui ou demain).

Malheureusement pour le Stade Toulousain et pour le rugby Français, régulièrement mis en cause ces dernières semaines, Louis Picamoles devrait annoncer à son président actuel qu’il quittera le club en fin de saison pour rejoindre les Saints de Northampton, club qui lui auraient offert la plus belle offre.

Même si pour le moment rien n’est officiel de la part du joeur, l’avenir de Louis Picamoles semble donc s’éloigner de plus en plus de la ville rose.

La fiche de Louis Picamoles

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *