Louis-Benoit Madaule vers un gros club du TOP 14 ?

Devenu un véritable cadre au sein de l’effectif Bordelais, Louis-Benoit Madaule pourrait quitter la Gironde en fin de saison pour un autre gros club du championnat.

Arrivé en 2011 à Bordeaux-Bègles, Louis Benoit Madaule est devenu un élément important du club tant en dehors que sur le terrain. A un tel point que le troisième ligne est devenu le capitaine de l’UBB. Aujourd’hui nous apprenons qu’un club du Top 14 lui fait les yeux doux. En effet, après avoir officialisé la venue de Yacouba Camara, le MHR s’est mis sur la piste Louis Benoit Madaule. Le troisième ligne français arrive en fin de contrat avec l’UBB et cela n’a pas échappé aux dirigeants Héraultais.

De plus, Abdelatif Benazzi a annoncé qu’il ne voulait plus que des joueurs Jiff :  « Une chose est sûre, on ne va plus recruter des joueurs non JIFF ».
Pour l’heure, le MHR a déjà contacté Louis Benoit Madaule, mais le club Héraultais devra faire face à l’envie des dirigeants Bordelais de garder son joueur, et au Stade Toulousain qui souhaite aussi recruter le troisième ligne Girondin.

Photo : Anthony Massardi

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *