Lou : Fred Michalak, Wulf, Claassens et Castrogiovani pour suivre Mignoni ? | | Actu Rugby

Lou : Fred Michalak, Wulf, Claassens et Castrogiovani pour suivre Mignoni ?

Alors que le LOU va très certainement descendre en PRO D2, nous apprenons, mis à part Fred Michalak, que 3 autres stars du RCT pourrait rejoindre Lyon.

C’est une sorte de paradoxe, le LOU quasiment condamné à la PRO D2, attire de nombreuses stars du TOP 14. Après Bonnaire et Papé hier, c’est 4 autres figures emblématique de notre championnat qui sont au cœur des rumeurs aujourd’hui.

L’effet Mignoni ?

Comme nous le savons, l’actuel entraineur des arrières du RCT rejoindra la saison prochaine le LOU en tant que Manager. Et si Pierre Mignoni ramenait avec lui quelques joueurs Toulonnais en manque de temps de jeu ?
C’est bien ce qui pourrait se produire.

En effet, Nous l’annoncions hier, Fred Michalak est tout proche du LOU, bien que son agent démente l’information pour le moment.
Mais ce n’est pas tout, 3 joueurs dont le contrat se termine à la fin de la saison, pourraient débarquer. Il s’agit de : Martin Castrogiovanni (34 ans), Rudy Wulf (31 ans) et Mickaël Classens (33 ans). Fred Michalak, de son côté a 32 ans. Les 4 hommes qui pourraient signer au LOU, sont des joueurs d’expérience, plus proche de la retraite que du début de carrière.

Le LOU, qui est quasiment condamné à connaitre la PRO D2 la saison prochaine, pourrait réaliser un très gros coup pour l’avenir, et préparer sereinement sa saison à l’étage inférieur.

A voir aussi : Papé au LOU ?

La fiche de Fred Michalak : http://www.itsrugby.fr/joueur_421.html
La fiche de Martin Castrogiovanni : http://www.itsrugby.fr/joueur_582.html
La fiche de Rudy Wulf : http://www.itsrugby.fr/joueur_2049.html
La fiche de Mickaël Classens : http://www.itsrugby.fr/joueur_2138.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *