L’international français William Demotte va rejoindre un club du TOP 14

William Demotte avait été la surprise de la liste de Guy Novès pour la tournée en Argentine avec l’équipe de France mais avait prouvé qu’il n’était pas là par hasard.

Tout fraîchement descendu en PRO D2, le SUA a réussi à garder un de ses cadres en la personne de William Demotte. Le seconde ligne international français n’a pourtant pas manqué d’offres, mais il estimait qu’il avait une dette envers Agen, club qui l’a fait éclore. A l’intersaison, Brive, La Rochelle ou encore Toulon avaient tentés de recruter l’international français… En vain. Cependant, le journal La Depêche annonçait déjà que La Rochelle avait un temps d’avance pour s’attacher les services du puissant seconde ligne Agenais.

Aujourd’hui, le journal nous apprend que Patrice Collazo a convaincu William Demotte de rejoindre le Stade Rochelais la saison prochaine. Les deux parties ne communiqueront pas avant le printemps, mais un précontrat serait d’ores et déjà signé. Bien entendu, lorsque La Depêche interroge le principal intéresse, ce dernier contourne le sujet :  «Pour le moment je suis pleinement concentré sur le début de saison du SUA. Il n’est pas question d’évoquer mon avenir personnel.» Passé par Clermont, William Demotte va très certainement rejoindre La Rochelle dès la saison prochaine. De son côté, le SUA risque de perdre un élément devenu indispensable au fil des saisons.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *