L’incroyable nombre de joueurs convoqués en commission de discipline !

Après la bagarre générale qui a eu lieu dimanche dernier lors de Grenoble – Brive, sept joueurs ont été convoqués pour s’expliquer devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby.

Juste avant la mi-temps de Grenoble – Brive, une bagarre générale a animé la rencontre comptant pour la 4eme journée de Top 14. Si l’arbitre a sorti trois cartons rouges, pour Nigel Hunt, Sona Taumalolo et Damien Jourdain, c’est bien sept joueurs qui seront convoqués par la Ligue nationale de rugby, prévu le 28 septembre prochain.

En plus des trois cartons rouges, qui sont suspendus jusqu’à la date de l’audience, ce sont les Grenoblois Charl McLeod et Henry Vanderglas, qui étaientt remplaçant, mais également les Brivistes Benjamin Lapeyre et Arnaud Mignardi, qui sont invités à venir s’expliquer. Soupçonné de fourchette, Matthieu Ugalde sera également de la partie. Les dirigeants des deux équipes sont également conviés.

Par ailleurs, l’ouvreur du Stade-Français, Jules Plisson, le Rochelais Ricky Januarie et le Lyonnais Franscico Gomez Kodela ont également été convoqués. Au total, ce sont 11 joueurs qui sont attendues par la Commission de discipline.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *