L’incroyable clause présente dans le contrat de Guilhem Guirado

Alors qu’il vient de perdre son brassard de capitaine au profit du Sud-Africain Duane Vermeulen, Guilhem Guirado a son destin entre ses mains…

Exemplaire tout au long de la saison avec Toulon et l’équipe de France, Guilhem Guirado ne sera plus le capitaine du RCT la saison prochaine. En décembre dernier, le talonneur du XV de France avait prolongé son contrat pour 3 saisons avec une clause libératoire assez spéciale. Désormais, chaque saison, Guilhem Guirado aura le droit de quitter le RCT sans aucune indemnité de transfert. Une information qui peut paraître folle quand on connait le niveau du joueur et le nombre de clubs intéressés par son profil.

Guilhem Guirado est donc libre à l’issue de chaque saison jusqu’en 2019. Le capitaine du XV de France a donc son destin entre les mains. Actuellement, il semblerait que l’international français ne souhait pas quitter le RCT, mais cette clause pourrait donner des idées à d’autres clubs à la recherche d’un talonneur de très haut niveau. Affaire à suivre.

Photo : Amateur de rugby

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *