L’imbroglio autour de ce joueur Rochelais a pris fin !

Ce vendredi, le manager de La Rochelle, Patrice Collazo a tenu une conférence de presse pour évoquer la reprise de l’entraînement de son équipe afin de préparer la nouvelle saison à venir.

Lors de cette conférence, ce-dernier a annoncé que le talonneur Maxime Gau allait quitter l’ASR puisqu’il n’a pas « donné suite à la prolongation qu’on lui avait proposée« .

Problème: dans la foulée, le joueur a totalement démenti un départ de La Rochelle. Selon lui, il n’a « jamais renoncé au bénéfice du pré-contrat signé le 9 novembre 2016 par lequel le club a prolongé [son] contrat de travail jusqu’en 2020. Je demeure donc un joueur à part entière de l’effectif du Stade Rochelais et suis fier de continuer de porter haut les couleurs de mon club jusqu’au terme de mon contrat ».

Ce samedi, les dirigeants de l’ASR ont finalement annoncé que Maxime Gau s’est enfin présenté au siège du club pour signer son contrat avec le club Maritime.

Ces-derniers ont d’ailleurs précisé que le club avait justement envoyé une lettre en recommandé au joueur pour lui demander de venir signer son contrat, en vain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *