L’idée de Boudjellal qui pourrait révolutionner le rugby

REVOLUTION – Mourad Boudjellal, le président qui parle tout le temps, nous prépare peut être à révolution pour le Top 14 et le rugby puisqu’il souhaite tout simplement que le RCT rejoigne le championnat d’Angleterre.

Nous le savons tous, ce président ne se gène pas pour dire ce qu’il pense sur la scène médiatique. Mais il nous fait aussi part de ces bonnes idées. Il a annoncé sa volonté d’intégrer son équipe dans le championnat d’Angleterre. En effet le président de Toulon est lassé du rugby Français. Mourad Boudjellal souhaiterait très sérieusement rejoindre la Premiership dont la gestion et l’organisation sont beaucoup plus intéressantes selon lui.

« ce serait une énorme plus-value… »

« Ce n’est pas de la provocation. J’ai écrit pour une prise de contact. Si ce n’est pas possible la saison prochaine, peut-être celle d’après. Pour eux (les Anglais), outre une grande première, ce serait une énorme plus-value. Et je suis sérieux dans ma démarche. Monaco dispute bien le Championnat de France de Ligue 1 et personne ne trouve ça incongru », lâche-t-il dans les colonnes de L’Équipe alors que le RCT, triple champion d’Europe en titre, jouera sa qualification continentale pour les quarts de finale contre Bath samedi.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *