L’éventuel futur propriétaire du Rugby Club Toulonnais est très riche

Comme vous le savez, l’avocat Lucien Simon a monté un dossier béton avec un certain Gérard Barba pour tenter de racheter le Rugby Club Toulonnais à Mourad Boudjellal, ce-dernier étant lassé de prendre des coups quotidiennement de la part de la Ligue Nationale de Rugby.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, Lucien Simon nous donne quelques détails sur ce fameux Gérard Barba, un personnage très discret et très riche. Extrait:

« Mourad Boudjellal a dit un jour qu’il était raisonnablement riche. Je dirai que mon associé est déraisonnablement riche. Je l’ai rencontré chez des amis communs à Paris, il y a quatre ans. On avait eu un bon feeling. C’est un homme passionné d’aventure humaine qui m’avait dit à l’époque, presque anecdotiquement, être intéressé pour investir en France, dans le sport. »

Pour rappel, Gérard Barba est un producteur de films qui réside aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles. Il est âgé de 51 ans et est à la tête d’une société de production appelée Compadre films. Signe de sa richesse: Gérard Barba a récemment vendu sa maison à 10,55 millions de dollars.

Ce-dernier est actuellement en France puisqu’il a assisté eux deux derniers matches du Rugby Club Toulonnais: à Mayol contre Clermont puis au Vélodrome de Marseille contre Montpellier. Il en profite d’ailleurs pour terminer de monter son projet de rachat du Rugby Club Toulonnais avec Lucien Simon, et il poursuit les négociations avec Mourad Boudjellal.

Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *