L’étonnante interview de Mourad Boudjellal

Samedi : C’est le jour où aura lieu le choc de ce championnat. En effet, le RCT recevra l’ASM Clermont Auvergne dans un match dont on attend beaucoup.
Aujourd’hui, dans une conférence de presse, Mourad Boudjellal s’est exprimé, et a laissé passer plusieurs messages intriguants.

« Avec Clermont, c’est un peu les Rivaux de Painful Gulch avec O’Hara et O’Timmins. On est ennemis depuis des années, on se cherche… mais avec tout le respect que l’on a pour eux. Ce sont toujours des confrontations serrées avec souvent des anecdotes de fin de match. On y va avec beaucoup d’envie même si on est diminués. Je ne sais pas comment Clermont va arriver. En tout cas, je pense que c’est le derby de ces dernières années. Il y a deux ans c’était une finale de Coupe d’Europe, une demi finale, c’est devenu une sorte de Clasico entre les Rouge et Noir et les Jaune et Bleu. D’ailleurs, cette année il y aura peut-être un Jaune et Bleu qui ressortira du terrain en Rouge et Noir et inversement… Sait-on jamais ? »

Le président varois aurait-il des vues sur un joueur Clermontois en particulier ? « Je n’en dirai pas plus. On est juste sur un marché concurrentiel. » Le mystère reste entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *