L’essai de Paul WILLIAMS (Stade Français) était-t-il valable ?

Une nouvelle fois dans un week-end rugbystique l’arbitrage aura eu une part énorme sur le score final d’une rencontre.

Hier dans le classico qui opposait le Stade français au Stade Toulousain, le 3/4 centre Parisien Paul Williams est plaqué sur la ligne d’en but. Si l’essai a été accordé par l’arbitre vidéo de la rencontre, de nombreux toulousains ne sont pas d’accord avec la décision. Sur l’action, il est très difficile voire impossible à voir si le ballon a bien été aplatit par le joueur.

Nous vous laissons vous faire votre opinion :

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *