Les récentes déclarations de Marc Dal Maso inquiètent cet entraineur : « Des commotions, j’en ai eu beaucoup. ça peut m’inquiéter »

Alors que de nombreux fans ont été très touché par les récentes déclarations de Marc Dal Maso, l’entraîneur des avants  du Racing 92, Laurent Travers y est lui aussi revenu et se sent ainsi très concerné :

« Je ne suis pas assez calé au niveau de la médecine pour pouvoir répondre. J’espère qu’il n’y a pas de lien (entre les commotions cérébrales et la maladie de Parkinson), parce que des commotions, j’en ai eu beaucoup. Ça peut m’inquiéter. Je me sens complètement concerné. Il y a eu des périodes où les joueurs étaient moins surveillés qu’ils ne le sont maintenant. On a des médecins, des kinés, des contrôles qui sont faits. Je peux vous dire qu’à l’époque où je jouais, il m’est arrivé de rentrer chez moi et de ne pas me rappeler du score, de ne plus savoir contre qui j’avais joué. J’espère qu’en termes de séquelles… Si pour Marc (Dal Maso), c’est lié, c’est compliqué. Mais que ce se soit lié ou pas, il a la maladie. On peut se demander si c’est lié, les faits sont là : il a cette maladie. C’est dur pour lui. Après, c’est peut-être un raccourci facile de dire : «C’est à cause de ci, c’est à cause de ça…» Je ne cherche pas d’où ça vient. C’est très dur pour lui.»

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *