Les possibles surprises du XV de France…

Le Mondial, c’est cet automne en Angleterre. Mais les grandes largeurs du futur groupe France pour le Mondial sont déjà connues. Il y a toutefois la place pour quelques surprises…

Certains sont déjà presque assurés d’y être. D’autres devront attendre plus longtemps et gagner leur place lors des matchs de préparation. Philippe Saint-André a déjà une bonne idée de sa future liste pour le Mondial anglais, prévu cet automne. Ainsi, les premières lignes Nicolas Mas, Vincent Debaty, et Eddy Ben Arous, les talonneurs Guilhem Guirado et Benjamin Kayser, le deuxième ligne Yoann Maestri et les troisièmes lignes Thierry Dusautoir et Bernard Le Roux seront au Mondial. Sauf surprise.

LA SURPRISE WISNIEWSKI ?

Wesley Fofana,Morgan Parra, Sébastien Tillous-Borde, Brice Dulin et Yoann Huget devraient également être de la partie sur les lignes à l’arrière. Et les surprises ? Jonathan Wisniewski, l’ouvreur de Grenoble, peut espérer une première sélection pour le Mondial… Mais il part de loin. Ancien cadre des Bleus, Vincent Clerc peut espérer un retour en grâce dans la dernière ligne droite, lui qui n’a pas porté le maillot bleu depuis des mois. Enfin, un autre « ancien » pourrait faire son grand retour. Un certain Imanol Harinordoquy en troisième ligne.

 

Source : Le10sport

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *