Les mots très dur Mourad Boudjellal envers certains joueurs du RCT

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du RCT, Mourad Boudjellal s’est montré très strict suite à la défaite de son équipe face au Racing 92, à l’occasion de la première journée du Top 14.

Il estime que certains joueurs ne méritaient même pas d’apparaître sur les feuilles de matches du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« On ne sait jamais pourquoi on gagne et toujours pourquoi l’on perd. Il a fallu rapidement analyser ce qui n’allait pas pour tenter de corriger un minimum de choses. Mais sur le plan individuel, je ne me fais aucune illusion. Un nombre important de joueurs alignés face au Racing ont montré que leur véritable poste commençait au numéro 24. Certaines choses ne sont pas acceptables : il n’est plus question de faire floquer des maillots 4 XL au RCT. »

Mourad Boudjellal va encore plus loin en expliquant que certains membres de l’effectif pourraient devenir capitaines des loges et accueillir les partenaires pour les hospitalités au lieu de fouler la pelouse de Mayol. Extrait:

« Ces quatre premiers matchs nous permettent effectivement de définir qui sera en mesure de postuler durablement à une place dans l’équipe et qui pourrait devenir capitaine des loges. Au vu de leur prestation, certains vont en effet être amenés à s’occuper des hospitalités où ils seront chargés d’accueillir les partenaires. Je reconnais que ce n’est pas le plan de carrière rêvé… »

Voilà qui est dit !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *