Les Blacks avec McCaw et pas que…

Alors qu’en France l’heure est au coup de poker, les Blacks auront bien la présence de Richie McCaw dans le XV de départ…

Avec la titularisation de Dumoulin, Parra et Le Roux, PSA tente un coup pour parvenir à renverser la montagne des All Blacks. La Nouvelle Zélande de son côté n’est pas du genre à improviser dans les grands rendez vous. Steve Hansen a annoncé le XV qui débutera face à la France. Cette composition nous laisse présager que les Blacks ne prennent pas les français pour des dindons et qu’ils joueront le match comme si c’était le dernier. Le pilier gauche Crockett remplace Woodcock blessé. C’était le seul changement de la Nouvelle Zélande par rapport à son match face à l’Argentine.

Ma’A Nonu évoluera bien en tant que premier centre, à côté de Conrad Smith. Vous en déduirez donc que Sonny Bill Williams sera remplaçant et pourrait avoir un rôle d’impact player au moment d’entrer sur le terrain. Alors qu’il avait été laissé au repos face au Tonga, le capitaine emblématique de la Nouvelle Zélande, Richie McCaw sera bien titulaire. Ce dernier est le seul avec Dan Carter, à faire partie des rescapés de 2007.

 

C’est donc une composition sans surprise qu’a divulgué Steve Hansen pour affronter le XV de France samedi soir à 21 heures.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *