Un international Italien en route vers Toulouse

Depuis plusieurs semaines, le Stade Toulousain est très actif sur le marché des transferts et ce matin le midi olympique nous informe qu’un international Italien devrait rejoindre la ville rose.

Après les signatures de l’international Fidjien Saulo, de l’international Français Sofiane Guitoune, de l’international Ecossais Richie Gray ou de  la prolongation de contrat du 3ème ligne Néo Zélandais Talalelei Gray le Stade Toulousain aurait trouvé un accord avec l’international Italien Leonardo Ghiraldini.

Actuellement en poste chez tigres du Leicester et en manque cruellement de temps de jeu avec seulement 21 minutes jouées, l’international Italien souhaiterait retrouver les terrains et se relancer au Stade Toulousain. D’après nos confrères du midi Olympique le joueur et le club rouge et noir auraient trouvé un accord pour les 3 prochaines saisons.

Malgré son faible temps de jeu cette saison, très certainement amputé par le mondial, le Stade Toulousain réaliserait un très joli coup et renforcerait sérieusement un secteur de sa mélé fermée.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *