L’énorme Tuile pour Napolioni Nalaga…

A quelques jours maintenant d’une coupe du monde tant attendue, Napolioni Nalaga ne pouvait pas craindre pire sort…

napolioni nalaga
napolioni nalaga

Alors qu’il s’est blessé lors de la coupe des Nations du Pacifique, l’ailier Lyonnais a très peu de chance de participer à la coupe du monde qui débutera le 18 septembre prochain, en Angleterre.
Le sélectionneur Fidjien, John McKee se montre guère optimiste quant aux chances pour l’ancien Clermontois de disputer la coupe du monde :

«Je vais attendre la décision finale du staff médical. Mais aujourd’hui, je ne pense pas qu’il puisse intégrer le groupe des 31. Mais cela ne l’empêchera pas de se tenir prêt au cas où un joueur de l’effectif se blesserait durant la compétition.»

Cependant, la nature de la blessure du joueur qui a fait tant de mal aux défenses du TOP 14 n’a pas été précisée et nous ignorons la durée de son indisponibilité.
Le LOU, de son côté, pourrait avoir la chance de posséder son nouvel élément dès le début de la saison, si Napolioni Nalaga ne partait pas à la Coupe du Monde comme cela semble être le cas.

Reste à savoir si le joueur sera dans la liste ou non, bien que le sélectionneur ait fait passer un message taisant tout espoir pour l’ailier Lyonnais. La liste des 31 sera annoncée par John McKee en fin de semaine.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *