L’énorme provocation de Mourad Boudjellal…

Les spectateurs du match de rugby entre le Rugby Club Toulonnais et le Racing 92 (22-27) vendredi ont eu une drôle de surprise. Alors que les joueurs pénétraient sur la pelouse du stade Mayol de Toulon (Var), les visages de Marine Le Pen et Florian Philippot sont apparus sur les écrans géants, raconte le portail d’actualité d’Orange.5027219_mourad_545x460_autocrop[1]

Sur une image fixe, on pouvait voir la présidente et le vice-président du Front national tenir chacun un écriteau, à la manière du «Maillon faible», ce jeu télévisé consistant à demander aux joueurs de désigner le plus mauvais d’entre eux. Dans ce photomontage, le perdant s’appelait «Jean-Marie». Une image qui avait été allègrement partagée sur les réseaux sociaux après l’exclusion, jeudi soir, de Jean-Marie Le Pen par le bureau exécutif du FN.

Cette farce peut être attribuée au président du Rugby Club Toulonnais, qui n’a jamais caché son hostilité pour le Front national. En mars 2014, Mourad Boudjellal avait annulé un match prévu à Béziers pour protester contre l’élection de Robert Ménard à la mairie de cette ville, avec le soutien du FN. Une décision qu’il avait expliquée lors de l’émission «Des paroles et des actes».

 

Revoir le clash initial, Le Pen vs Boudjellal :

clash le pen boudjellal

Le Parisien

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *