L’emblématique Toulousain Grégory Lamboley pourrait rejoindre une autre grosse écurie du TOP 14

Alors qu’il a effectué pour le moment l’ensemble de sa carrière professionnelle avec le Stade Toulousain, Grégory Lamboley pourrait bien se lancer un dernier défi.

Son contrat se terminera en juin prochain, et Grégory Lamboley attire encore de nombreux club. A bientôt 35 ans, la carrière de l’ancien joueur du XV de France est bientôt terminée. Cependant, il semblerait que Grégory Lamboley souhaite se lancer un dernier défi. Si le Stade Toulousain proposera peut-être au troisième ligne de prolonger son contrat, Toulon s’est d’ores et déjà penché sur le dossier.

Le journal l’équipe nous annonce aujourd’hui que la figure emblématique du Stade Toulousain intéresse très fortement le RCT. Grégory Lamboley rejoindrait ainsi un certain Vincent Clerc. Cependant, le joueur qui avait débuté sa carrière professionnelle avec Toulouse en 2001, plait aussi au Stade Rochelais. La Rochelle aime beaucoup le profil de l’expérimenté Grégory Lamboley. Si l’affaire est loin d’être terminée, il semblerait cependant que le RCT ait un temps d’avance sur le dossier. Affaire à suivre !

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *