Le Top 10 des supporters insupportables !

Que ce soit dans le rugby amateur ou professionnel, il existe tous les weekends, des supporters qui pensent être drôle, mais en vain…

1 : « Depuis le début monsieur l’arbitre ! » Alors que tu joues la première minute de jeu. Celui là, on va pas se le cacher, on lui ferait bouffer notre poing, mais on se retient…

 

2 : Celui qui à chaque action répète « Hooooors-jeuuuuuu !!! ». Lui il a toujours pas compris la règle, il croit que c’est la même qu’au foot.

 

3 : Cette femme qui supporte l’équipe visiteuse, accompagnée uniquement de son mari, au milieu des supporters de l’équipe locale, qui encourage à fond son équipe. Tu la supportes 5 minutes, 10 minutes, puis t’as envie de la tuer, et son mari, lui, a le cul entre deux chaises, défendre sa femme contre le reste de la tribune, ou faire taire sa femme…

 

4 : Ce supporter sans scrupule, qui arrive toujours avec son paquet de cigarette neuf, et qui repart à la fin du match le paquet vide… Vous vous douterez bien qu’il les aura toutes fumées en tribune pendant le match

 

5 : Ce supporter vraiment relou qui te dira toujours « assis !!! » quand tu as le malheur d’arriver rien que 30 secondes après le coup d’envoi.

 

6 : Ce supporter qui dès qu’il a envie de critiquer l’arbitre de touche, le surnomme « OHHHHH La Poste !!! Tu sers à quoi sérieux ? Va livrer des colis ! »

 

7 : Ce supporter qui n’a toujours pas compris que tu as beau être dans tes 22, si tu as rentré la balle, c’est considéré comme une touche directe si tu tapes.

 

8 : Ce supporter qui a toujours pas compris que si le 9 introduit pas en mêlée, c’est parce que l’arbitre ne lui a toujours pas demandé.

 

9 : Ce supporter qui a chaque touche adverse gueule :  » Elle est pas droite ! ». Alors qu’il est à l’opposé du terrain. Toi franchement, t’es gonflant !

 

10 : Ce supporter qui râle parce que ton demi de mêlée prend un risque et tente de feinter l’équipe adverse, et qui applaudit de toutes ses forces quand il voit que finalement, le risque a été payant !

 

A lire : Le Top 10 des raisons de la non-sélection de Trinh Duc (Humour)

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *