Le tacle de Mourad Boudjellal sur l’argent du PSG !

Alors que le RC Toulon est très souvent critiqué pour son recrutement pharaonique et très onéreux, Mourad Boudjellal a souhaité mettre les choses au clair, en glissant au passage un petit tacle envers le PSG.


Éliminé par le Stade Français en demi-finale du TOP 14, le RC Toulon ne réalisera pas un second doublé consécutif, malgré un effectif pléthorique. Un effectif qui va connaître certains départs à la fin de la saison qui seront remplacés par des stars du rugby mondial, puisque Mourad Boudjellal ne lésine pas sur les moyens pour faire réussir son club. Alors que certains l’accusent d’acheter les titres, le président toulonnais a souhaité montrer que l’économie du club est viable.

« UN TITRE ÇA SE GAGNE ÇA NE S’ACHÈTE PAS »

Dans une interview accordée à La Provence, Boudjellal a précisé qu’il avait construit une économie autour de son club : « Je rappelle que nous avons à nouveau bâti cette équipe avec l’argent issu de l’économie du RCT. Un titre, ça se gagne ; ça ne s’achète pas. Il y a des clubs qui seront champions de France, car ils auront acheté leur titre sans avoir créé une économie pour le gagner. S’ils ont assez de cran, ils pourront épingler le prix sur le Bouclier de Brennus », avant que le journaliste ne lui rétorque : « Un peu comme le PSG au football ? », ce à quoi a répondu le président toulonnais : « Effectivement ». Une réaction peu étonnante dans la mesure où Boudjellal est proche de l’Olympique de Marseille.

A lire : Boudjellal, très énervé, les insulte de « Batard » !!

Source : Le 10 sport

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *