Le Staff du Stade Toulousain éclate…

Alors que le Stade Toulousain perd de nombreux éléments comme Nyanga, aujourd’hui nous apprenons qu’un membre du Staff pourrait quitter le club.

 

Depuis 18 ans, Jean-Michel Rancoule, est l’homme chargé du recrutement au Stade toulousain. Mais il s’interroge sur son avenir.

Selon France Bleu Toulouse, Jean-Michel Rancoule, le Monsieur recrutement du Stade toulousain depuis 1997 reconnaît réfléchir à son avenir : « Oui je réfléchis mais pour le moment je n’ai rien décidé a-t-il déclaré à la radio toulousaine. Si je pars, je le ferai savoir au président. C’est sûr que si Guy Novès part, c’est la fin d’une époque. J’attends de voir. Mais je ne suis pas pressé. » L’ancien ailier, de Lourdes et du Stade est très lié à Guy Novès. Sa réussite au niveau du recrutement est très critiquée depuis trois saisons. Malgré quelques réussite comme le jeune Camara ou le retour en grâce d’Harinordoquy, le recrutement est pauvre avec de nombreux flops étrangers comme Botha, Burgess, Vermaak ou Ralepelle. Selon France Bleu Toulouse, le départ éventuel de Jean-Michel Rancoule, confirmerait celui de Guy Novès pour le XV de France. Les deux compères se retrouveront-ils en Bleus ?

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *