Le Stade Toulousain veut réaliser un gros coup

Alors que le Stade Toulousain s’est montré plutôt discret à l’intersaison sur le marché des transferts, il semblerait que le club ait décidé de passer à la vitesse supérieure.

La celle recrutement de Toulouse est très active. Elle travaille actuellement sur plusieurs dossiers qui pourraient s’avérer devenir des gros coups.

La troisième ligne

C’est un secteur ou le Stade Toulousain va avoir besoin de se renforcer. Le départ de Yannick Nyanga n’a entraîné pour le moment, aucune arrivée supplémentaire. De plus, Imanol Harinordoquy, quittera le Stade Toulousain à l’issue de cette saison, à l’age de 36 ans.   Le Stade Toulousain est donc dans l’obligation de se renforcer dans ce secteur.

La Dépêche du Midi, a révélé il y a quelques jours qu’une rencontre avait eu lieu entre Virgile Bruni et le Stade Toulousain. Le midi olympique, de son côté, annoncé les noms du Clermontois Alexandre Lapandry et de l’Héraultais, Antoine Battut.

La piste la plus concrète mène à Alexandre Lapandry. Son contrat se termine à la fin de la saison, et son manque de temps de jeu à Clermont pourrait lui donner envie de quitter l’Auvergne. Rarement décevant, il joue néanmoins très peu dans les grands matchs à enjeu. Ugo Mola a avoué que le style de jeu du Clermontois lui plaisait beaucoup. Tout comme celui du joueur du MHR, Antoine Battut. Petit bémol, il est lié à Montpellier jusqu’en 2017.

Le Stade Toulousain va donc devoir travailler sérieusement les dossiers de Virgile Bruni et d’Antoine Battut pour parvenir à les attirer dans leur club, les deux joueurs étant encore sous contrat à l’issue de la saison avec leurs clubs respectifs.

Quoi qu’il arrive, si le club Haut-Garonnais parvient à s’attacher les services ne serait-ce que d’un seul de ces joueurs, il réaliserait un gros coup et ferait oublier son dernier marché des transferts raté.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *