Le Stade Toulousain fait signer le fils d’une légende du club

Alors que le Stade Toulousain perdra de nombreux cadres en fin de saison, aujourd’hui c’est le fils d’une légende du club qui signe un contrat de 2 ans…

A Toulouse, l’an prochain, il faudra faire sans les Harinordoquy, Poitrenaud, Clerc … Nombreux cadres n’évolueront plus dans la ville rose et le Stade Toulousain possède quelques semaines pour palier ces départs. Aujourd’hui nous apprenons que le fils de Trevor Brennan va rejoindre le club. L’ancien troisième ligne international Irlandais (13 sélections) avait marqué le club notamment par ses excès de colère. A 17 ans, Daniel Brennan vient de signer un contrat espoir portant sur deux saisons. Le fils de Trevor joue quant à lui au poste de pilier gauche et est français. Malgré son jeune age il possède déjà un beau palmarès. Daniel compte de nombreuses sélections en équipe de France (-16 à -18 ans). Il évoluera dès la saison prochaine au Stade Toulousain.

Cependant, le Stade Toulousain ne pourra pas remplacer ses cadres par des jeunes joueurs comme Daniel Brennan. Le jeune français devrait évoluer avec les espoirs. La préparation de la prochaine saison s’annonce difficile à Toulouse et se présente comme un véritable casse tête.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *