Le Stade-Français pourrait licencier sa seule recrue de la saison !

L’ailier Fidjien Alipate Ratini représente la seule recrue du Stade-Français pour la saison 2016 / 2017. En effet, le président Parisien Thomas Savare a décidé de s’appuyer sur le même groupe que la saison passée pour tenter de retrouver le sommet du Top 14.

Licencié de Grenoble le 15 juillet 2015 pour « multiples manquements, portant atteinte aux intérêts et à l’image du club », Alipate Ratini pose déjà des problèmes à son nouveau club.

Le joueur de 25 ans a déjà réalisé un écart puisqu’il n’était pas présent pour la photo de rentrée, lundi matin, au club. Cela lui a d’ailleurs valu une convocation pour mettre les choses au clair.

Le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada fait le point sur la situation:

« Pour l’instant, on est entrain de gérer en interne cet écart qui nous paraît important mais pas catastrophique. Ce n’est pas une faute très grave. C’est plus lié à un problème personnel qu’à un problème de comportement. J’ai qu’il n’aurait pas de joker, qu’on ne fera pas du social avec lui dans le sens où on ne laisserait pas passer des problèmes de discipline. On va essayer de ne pas prendre de décision trop à la légère parce qu’on peut mettre un jeune garçon en difficulté. On ne fera pas de social mais on n’est pas des sauvages non plus ».

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *