Le secrétaire d’Etat aux Sports, Thierry Braillard, tacle Mourad Boudjellal

Dans un entretien accordé à nos confrères de « la Montagne », le secrétaire d’Etat aux Sports, Thierry Braillard est revenu sur la volonté du président Toulonnais d’intégrer le championnat Anglais.

Sans langue de bois Thierry Braillard met les choses au clair et rappelle au président Toulonnais de ne pas oublier d’ou les rugbymen aujourd’hui professionnel viennent. De ne pas oublier que l’équipe de France de demain se construit dans nos équipes de jeunes. Extrait :

« A Mourad Boudjellal, je lui dis qu’il n’oublie pas une chose : avant d’être professionnel, tout rugbyman a commencé par être amateur ! A force d’avoir ce genre de réflexion, on nuit à son propre sport. J’étais très content, l’autre jour, d’être à Tarascon pour voir un match de promotion d’honneur. Qu’il n’oublie pas, Mourad Boudjellal, que s’il a une équipe 1, il a aussi des équipes de jeunes et que ce sont eux qui doivent plus tard porter le maillot de l’équipe de Toulon. Plus il y aura de Français qui joueront à haut niveau, plus notre équipe de France resplendira ! »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *