Le Rugby Club Toulonnais pourrait recruter un joueur dans le semaines à venir !

Comme vous le savez, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, François Trinh-Duc s’est fracturé l’avant-bras ce week-end, lors de la victoire du XV de France contre les Samoa, à l’occasion du premier test-match du mois de novembre.

Interrogé ce dimanche soir, le manager Varois Mike Ford a avoué être très triste pour son joueur. Il estime qu’un joker médical pourrait rejoindre le RCT, mais uniquement s’il s’agit d’un joueur de qualité. Extrait:

« Pour François Trinh-Duc, on va en discuter demain. C’est vraiment dommage pour lui, pour l’équipe de France et pour nous. J’avais hâte de travailler avec lui durant les semaines et les mois à venir. On savait qu’avec une bonne concurrence entre lui et Pierre Bernard, ils allaient se pousser pour être titulaire. En plus, Pierre Bernard a fait un bon match ce soir. Il a bien buté et il a pris de bonnes décisions en attaque. Mais on va voir pour recruter éventuellement un joker médical. Ce n’est pas la peine de faire venir quelqu’un uniquement pour le faire venir. Si on fait venir quelqu’un, c’est parce que c’est un joueur de qualité. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Le Rugby Club Toulonnais pourrait recruter un joueur dans le semaines à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *