Le Rugby Club Toulonnais pourrait recruter un énorme joueur !

A l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Grenoble ce samedi après-midi au Stade Mayol, le président Varois Mourad Boudjellal s’est confié au micro de Canal +.

Ce-dernier explique notamment qu’il s’agit probablement de sa dernière saison au RCT. Pour cela, il souhaite marquer le coup et veut réaliser un énorme recrutement pour la saison 2017 / 2018. Il évoque notamment travailler sur un énorme dossier qui pourrait faire beaucoup parler. Extrait:

« Normalement c’est ma dernière saison et j’ai envie de rappeler que je suis arrivé dans le rugby et que j’ai un peu révolutionné les transferts. J’ai été beaucoup imité dans plein de trucs par de grands présidents depuis. Je n’ai pas toujours été égalé, mais imité, même sur le dopage récemment. J’ai envie de rappeler que je sais faire aussi. Donc on va essayer de faire un feu d’artifice. En plus, on a la chance de ne pas avoir de salary cap dans le Top 14 donc c’est très facile, donc on va faire comme les autres. Il y a un joueur sur lequel je suis… si j’y arrive, je pense que vous allez tous être épatés. Mais ce n’est pas dit que je vais y arriver. Ça avance pas mal… Si j’y arrive, vous allez tous être épatés car personne ne l’a vu venir. Je ne vous dit pas la nationalité, mais j’ai envie de le faire celui-là ! Je me bats pour ! Et c’est marrant car que ce n’est sorti nul part et j’espère que ça ne sortira pas. Si j’y arrive, ça va faire une espèce de bombe. Mais je n’ai pas gagné encore car c’est difficile. »

Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *