Le Rugby Club Toulonnais a trouvé le remplaçant de Jean-Charles Orioli

Gravement blessé, Jean-Charles Orioli ne refoulera pas les terrains avant de longs mois, et les dirigeants du Rugby Club Toulonnais vont recruter un joueur pour pallier cette absence.

 

Le club Varois ne vas aller chercher sa recrue très loin puisque les dirigeants ont jeté leur dévolu sur le pilier du MHR, Shalva Mamukashvili. Le pilier Georgien était déjà le joker médical de Bismarck Du Plessis. L’arrivée de Mamukashvili à Toulon aurait pu être plus rapide, mais les dirigeants Héraultais tardaient à libérer leur joueur. C’est aujourd’hui chose acquise, le MHR a annoncé le départ de son talonneur et n’a pas manqué de le remercier :  « Mamukashvili quitte l’effectif du MHR. Merci Shalva pour ton exemplarité et bonne continuation ! ».

C’est désormais officiel, un accord a bien été trouvé entre Shalva Mamukasvhili et le rugby club Toulonnais. Cependant, le talonneur Georgien ne devraient pas porter le maillot Varois avant au moins 2 semaines, puisqu’il participe actuellement au Tournoi B avec sa sélection. Les dirigeants Varois peuvent se rassurer, ils ont bel et bien trouvé un remplaçant à Jean-Charles Orioli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *