Le remplaçant de Picamoles est trouvé à Toulouse…

Alors que le Stade Toulousain va peut être perdre Louis Picamoles, les dirigeants auraient déjà trouvé son remplaçant…

Et ce n’est pas n’importe qui ! En effet pour palier un éventuel départ de son Troisième ligne, Louis Picamoles, le club Toulousain pisterait de très très près l’international Gallois de Newport.
Toby Faletau (24 ans, 1m89, 110 kilos), son nom vous dit sans doute quelque chose. C’est l’un des tous meilleurs troisième ligne centre au monde. Il est convoité par Toulouse selon le Midi Olympique. D’autres clubs français pisteraient le joueur, ainsi que Bath, qui semble avoir un petit temps d’avance sur les autres.
Cependant, Louis Picamoles intéresse fortement les dirigeants de Bath et du coup le Stade Toulousain aurait la voie libre pour recruter Toby Faletau à Newport.

Actuellement, le français négocie une prolongation de contrat avec les dirigeants Toulousains mais pourrait être attiré par un nouveau défi. Si son départ venait à se confirmer, le Stade Toulousain va avoir du pain sur la planche pour lui trouver un remplaçant à la hauteur. Toby Faletau semble être un excellent compromis, mais le joueur acceptera t-il de rejoindre la France et le TOP 14 ? Affaire à suivre.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *